Notre compagnie

Ningbo ACE Machinery en tant que fournisseur de solutions pour la construction de machines avec26 ans d'expérience.Avec le produit principal : vibrateur à béton, arbre de vibrateur à béton, compacteur à plaque, pilon de bourrage, truelle électrique, malaxeur à béton, coupe-béton, coupe-barres en acier, cintreuse de barres en acier et mini-pelle.

 

Nous avons8 excellentes ventes internationales, 4 ingénieurs avec 15 ans d'expérience, 4 designers, 6 QC et 1 QA, pour former une équipe éprouvée, des techniciens expérimentés contrôlent attentivement les facteurs cruciaux impliqués dans le processus de recherche et de développement de produits.La conception novatrice et les instruments de test importés garantissent les performances et la durabilité exceptionnelles de nos produits.

 

En tant qu'entreprise axée sur le client, nous aimerions nous mettre à la place des clients pour comprendre leur situation lorsque nous offrons un service spécifique au client et menons efficacement notre pratique quotidienne.Chez ACE, nous comprenons que vendre notre machine aux clients n'est pas la fin de l'affaire mais le nouveau départ d'un partenariat précieux.Lors de l'achat de notre produit, les clients obtiennent en même temps les avantages suivants.

1. Nous enverrons des ingénieurs professionnels et d'excellentes ventes pour donner aux clients sur place des informations sur les produits et une formation sur les outils de vente

2. Nous utiliserons les données douanières et les études de marché locales pour donner aux clients des références sur les styles et modèles de produits les plus vendus.

3. 12 mois de garantie des pièces de rechange principales

4. 7 ~ 45 jours délai de livraison

5. Commande OEM et conception personnalisée sur la couleur, l'emballage, l'étiquette

6. Réponse de service en ligne 24 heures sur 24 aux questions des clients

7. Des produits de qualité qui ont été exportés dans plus de 50 pays

8. Offrez toutes les pièces détachées pour votre réparation ou remplacement

 

Mission : Nous fournissons une offre innovante d'équipements de construction qui vous facilitera la vie au travail

Vision : Être l'excellent fournisseur mondial d'équipements de construction pour les entrepreneurs professionnels

Valeurs : axé sur le client, innovation, reconnaissance, gagnant-gagnant ensemble

Our Company

Ningbo ACE Machinery as a solution provider for building machinery with 26 year’s experience .With Main product :Concrete vibrator ,Concrete vibrator shaft ,Plate compactor ,Tamping rammer ,Power trowel ,Concrete mixer ,Concrete cutter, steel bar cutter ,steel bar bender and mini excavator .

 

We have 8 excellent International sales, 4 engineers with 15 years of experience, 4 designers, 6 QC and 1 QA, to make a proven team ,experienced technicians carefully controls the crucial factors involved in the process of product research and development. Novel design and imported testing instruments assure the outstanding performance and durability of our products.

 

As a customer-oriented company, we would like to put ourselves in customers’ shoes to understand their situations as we deliver customer-specific service and effectively go about our daily practice. At ACE, we understand that selling our machine to customers is not the end of the deal but a new start of a valued partnership. Upon purchasing our product, customers obtain at the same time the following benefits.

1. We will send professional engineers and excellent sales to give customers on-site Product information and sales tools training

2. We will use customs data and local market research to give customers some references for best-selling product styles and models

3. 12 months main spare parts warranty time

4. 7~45 days Delivery time

5. OEM order and customized design on color ,packing ,label

6.  24 hours on-line service reply to customer questions

7. Quality products that have been exported to over 50 countries

8. Offer all the spare parts for your repair or replance

 

Mission : We provide innovative construction equipment offering will make your work life easier

Vision: To be the excellent global provider of construction equipment for professional contractors

Values: customer focused, Innovation ,Grateful, win-win together